Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilde de Fairy tail histoire et dessin
4 novembre 2014

les histoires de Fairy Tail que j'ais écrit moi même.

L'histoire de Grey et Jubia

Un jour de soleil, les deux mages se promenaient en discutant d'une mission qui pourraient faire tous les deux:

-Je voulais  faire une mission avec toi, es ce que tu es partante Jubia? Dit Grey en la regardant en se questionnant.

-Vousn'aimeriez pas plutôt vous promenez dans le parc on dit qu'il est très beau. En plus c'est une bonne journée pour se baigner et relaxer. Dit Jubia en rougissant un peu sur ses joues.

-C'estvrai, tu as raison, on pourraient relaxer a la place de travailler dans une mission.

Ils partirent se baigneret s'amuser dans la piscine.  Puis, plus ils passaient de temps ensembles, plus ils commençaient  à avoir des plus forts sentiments un envers l'autre.

-Alors...Messieurs Grey vous avez aimé votre journée.

-Arrête de m'appeler de même, on se connaient  bien, alors arrête un peu.

-OK! Si vous dites que c'est correct.

-Jubia s'il plait arrête un peu de dire tout le temps vous aussi. Puis, j'espère que tu as passé une belle journée avec moi. Dit-il en regardant Jubia amoureusement.

-Monsieur Grey, Je dois vous dire quelque chose... Je voulais vous dire que...

Les mots ne sortaient pas, aucun ne voulaient sortirent. Elle ne savait pas comment le dire.

-Quoi, qu'es ce que tu voulais me dire.

-Je voulais te dire que vous...Je vous aimes.

-Moi aussi je suis tombé amoureux de toi. Je trouve que tu as une personnalité.

Tous les deux ne dirent plus un mot, Grey prit la main à Jubia et la mit sur sa piotrine  pour y montrer que son coeur était à elle. Puis, elle le regarda, ferma les yeux  et l'embrassa.

fin

Jellal et Erza

Pendant les jeux inter magiques, Jellal et Erza se  parlaient des choses très particulières et dangereuses qui pourraient et qui étaient arrivées ses jours ci:

-Jellal tu asremarqué que les jeux étaient un peu trop violant et en je détecte une énergie puissante et mal vaillante pendant les combats. Dit Erza inquiète.

-Erza ne t'en fait pas, je pourrais la détecté parce que j'ais été possédé par la magie de Zelef, alors je sais à quoi ressemble cette magie. Dit fermement Jellal.

-Je veux te dire que je tien à Fairy Tail et je serais prête à me sacrifier pour les membres de la guilde. Alors, si tu as besoin de moi tu pourra me le dire.

-Non! Je ne voudrais plus jamais perdre une amie qui met cher. Puis, je serrais correct sans ton aide.

-ÉcouteJellal, nous avons vécus plein d'aventure ensemble et je ne te laisserais jamais tombé, moi je ne suis pas une fille fragile je suis Titania le Reine des Fées.

-TU NE COMPRENDS PAS OU QUOI! Je ne veux pas te perdre tu as beau être n'importe qui je te laisserais jamais venir pour que tu m'aide à combattre. Je tiens a toi ne m'aide juste pour m'informer pas plus.

-Mais, Jellal, je t'aime moi et puis tu m'as tellement manqué. Je te laisserais jamais tombé peu importe les forces diaboliques qui seras là. Dit Erza en versant quelques larmes et en le regardant d'un regard profond.

Puis, il nsavait plus quoi dire. Il n'avait plus aucuns arguments. Son coeur pmpait très rapidement, ensuite, ce garçon baissa la tête et la remonta avec quelques larmes coulant sur ses joues. Erza toute surprit le consola et dit que c'était naturelle de pleurer et qui pouvait tout laisser sortir puis, que si sa sortait pas sa allait y faire du mal a lui-même. La magicienne le regarda et partagea aussi ses émotions avec lui. Elle voulu lui faire un câlin mais, elle tomba sur un rocher en s'enfargea et se ramassa à l'hôpital de la magie avec le mage au pied de son lit endormit. Il se réveilla et lui demanda si sa allait...

-Es ce que tu vas bien? Demanda Jellal inquiet.

-Oui j'ais juste un peu mal mais, sa n'ais rien.

Le mage s'approcha et l'embrassa sur joue pour la réconforter. Puis, ilembarqua sur le lit la prit et la mit dans ses bras. Finalement, juste au moment où la guilde allait prendre des nouvelles de Erza, ils s'arrêtèrent et vit Jellal et Erza s'embrasser. Ensuite, ils décidèrent de les laisser tout seul et les deux mages, à la fin de la soirée étaient endormit dans la salle de l'hôpital.

Fin

L'amour de Natsu et Lucy

Par une belle soirée, tout seul dans une chambre, Natsu et Lucy se parlaient.

-Il faut que je te dise quelque chose Lucy, je...je... Je t'aime. Dit Natsu en rougissant et en blessant la tête.

-Moi aussi , je t'aime Natsu! Dit Lucy en le regardant et en déposant sa main sur la tienne.

-J'avais peur de te le dire. Puis, en plus, je ne pourrais pas vivre sans toi.

-Merci, ca me flatte. Tu es très gentil et moi aussi j'ais besoin de toi pour vivre.

Natsu prit Lucy dans ses bras et la serra fort en lui chuchotant qu'il ne voudrait jamais être d'elle sous aucune force, jamais. Puis, il prit son menton et l'embrassa.

-Je ne te laisserais jamais en danger ou entre les mains d'une personne qui te veux du mal. Dit-il sans hésiter.

-Moi je serais prête à donner ma vie pour que tu puissevivre. Dit-elle en regardant Natsu.

Ils s'endormirent tous les deux dans le lit deLucy. Puis, Erza et Grey rentra pour voir où était Lucy. Ensuite, les deux mages virent que , ils étaient endormit l'un sur l'autre.

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Guilde de Fairy tail histoire et dessin
Publicité
Archives
Publicité