Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilde de Fairy tail histoire et dessin
1 avril 2015

Histoire de Gajil et Levy

Un jour alors que le jeune chasseur de dragon partait en mission, le maitre l'arreta en le placant a une table avec lui pour une petite conversation. Tandis que la jeune magicienne la regardait de loin discretement. Une fois leur conversation fini, Gajil le jeune chasseur de dragon se leva et se diriga vers levy un peu énervé. Levy fesa semblant de rien et replongea sa tete dans ses bouquins. Celui-ci une fois arrivé a la table toussa legèrement pour attirer son attention...

-Oui... Qu'es ce que tu veux Gajil? Dit-elle en se retournant vers lui avec ses lunettes sur le bout de son nez.

-Je suis venu te demander d'etre ma partenaire, le maitre veut que a partir de maintenant je travail en équipe de deux au moins. Marmona-t-il un peu desespéré.

Levy regarda ses deux partenaires encore en train de se disputer a cause d'une grande jalousie et elle soupira puis, accepta en se sentant oubligée. Gajil alla prendre une mission au tableau et lannonca a Mirajane. Une fois que Levy aille ramassée ses affaires, elle les rejoignas au mini bard que Mirajane tenait et comme d'habitude Mirajane fit sa petite surnoise puis, randis Levy toute rouge en meme pas quelques secondes. Quand fit le temps de partir en mission, Gajil finissa sa nourriture rapidement pris Levy par le bras et l'ammena avec lui alors qu'elle etait encore rouge. Celle-ci pensa au paroles de la jeune mage tout le long du voyage et les quelques fois qu'elle en avait l'occasion, celle-ci reconforta le jeune homme a chaque mal de coeur qu'il avait pendant les transports communs. En arrivant sur place, Celui-ci fit comme d'habitude et avant d'observer la situation attaqua tout de suite les creatures qu'il fallait detruire pour l'argent de la recompense...

-Prenez sa grosses créatures sans cervelle! Cria-t-il en attaquant avec son bras transformer en epée d'acier.

-Il agit encore en gros crétin... bon allons l'aider maintenant a ce sortir de ce petrin. Levy descendit la montagne et attaqua aussi.

Mais, elle vit que ces créatures netais pas normal. Plus Gajil les découpaient en miettes, plus il y en avait plus. Alors elle regarda dans son livre rapidement et cria pour que celui-ci l'entende.

-Gajil c'est pas comme ca qu'on les tues! il faut soit les bruler vif ou encore les mettrent a la lumière intense du soleil! Étant cachée derrière un gros rocher.

-Ne me dit pas quoi faire petite gamine! Continu d'affronter les monstres a sa facon comme une tete de mule.

A cause de cette decision ils se multipliaient de plus en plus, mais Levy étant coincée derrière le rocher ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle regarda discrètement des deux bord du rocher et de chaque bord, il y avait une cinquantaine d'ennemies.

A suivre...

(Je vouis rappels que cest du fanfiction et non du vrai fairy tail. Je vous demandes pardon pour les premières histoires j'avais que 16 ans quand j'ais composé ces histoires. Depuis je me suis beaucoup amiliorée, mes fautes sont de moins en moins fréquantes et j'ais plus didées que avant. Je suis rendu a mes 19 ans alors, je suis plus prompe a me developper des bonnes idées et a etre un peu plus mature en restant sur le meme comcepte. Je vous demandes une derniere fois pardon pour quelques fautes si vous en voyez, c'est que le clavier a mon amoureux n'est pas le meme que celui a l'école alors il y a des accents et des trucks que je sais pu trop faire avec ce genre de clavier. Pour la suite de l'histoire sa sera quand j'aurais du temps et un peu plus d'énergie. Puis, pour vos idées ou vos commentaires je suis ouverte a tout alors proposer un  peu moi de tout.

Passer une bonne journée

De votre Lucy Heartfilia adorée) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Guilde de Fairy tail histoire et dessin
Publicité
Archives
Publicité